Je mets en relation des gens biens

J'accompagne les recrutements pour des gens que je connais et que je cautionne, ou pour des sociétés que j'aime. Je fais pour eux la recherche et la sélection des bonnes personnes qui leur correspondent. Et de la même manière, je n'y recommande que des personnes que j'aurais moi-même embauché.

Je ne cherche pas des robots. Vous pouvez être différent des autres ou ne pas correspondre tout à fait la recherche. Ce qui importe c'est ce que vous apporterez dans les équipes.

Gandi recherche un ou une dév. front-end senior sur Paris pour rejoindre leur équipe « domaines ».

On a parfois le choix entre travailler dans une entreprise avec des valeurs ou travailler dans un environnement technique à grande échelle. Cette fois je vous propose d'allier les deux.

Pionnier de l'internet français, un ADN « Internet solidaire » et un slogan « No bullshit », vous situez ?

L’idée c’est de rejoindre une PME établie. Il y a de forts enjeux techniques, on s'adresse à des pays dans le monde entier, mais surtout on est sur un vrai produit établi avec de vrais utilisateurs et un vrai modèle économique. Ça change forcément les choses sur la vie de la société.

Efalia recherche 2 développeurs·euses et 1 lead pour créer une équipe ensemble, centrée sur la démarche produit.

Loin de l’agitation des startups qui brassent du vent à toute vitesse, vous cherchez à vous impliquer dans un produit dans la durée, avec de vrais utilisateurs en face et une démarche durable ?

Vous êtes deux, trois ou quatre à avoir envie de travailler ensemble depuis longtemps ?

Vous formez déjà une équipe et souhaitez rester soudés avec la capacité de vous auto-organiser ?

Semji recherche un développeur ou une développeuse senior sur Lyon pour rejoindre une petite équipe de haut niveau très orientée technique.

Sus aux grandes structures où on fait plus d'administratif que de technique. Vous cherchez une petite équipe de haut niveau centrée sur la technique ?

Le produit est alimenté par une série de robots qui vont récolter, analyser et calculer une large quantité de données, en direct ou via des API tierces. Vous allez parler REST, pipelines asynchrones, performance, et même un peu de NLP/TAL et ML. En sortie c'est une couche d'API et une single page app qui fait l'interface.


Rien ne correspond ? Si vous avez déjà plusieurs années d'expérience, écrivez-moi en me disant qui vous êtes et ce qui vous fait rêver. J'aurai peut-être quelque chose à vous proposer quand même.